750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Sweets
8 janvier 2012

Feuilletés au chèvre

 Voici une entrée simple mais qui fait un grand effet même pour un déjeuner dominical.Très facile à réaliser et délicieux:

feuilletes au chevre (Copier)

 

Pour 4 pers:

1 pâte feuilletée,

1 boîte de lardons (fumés ou natures),

1 gros oignon,

4 càs de crème fraiche,

du fromage de chèvre (style buche cela convient très bien),

du poivre.

 

Pelez et coupez en dés l'oignon et le faire revenir avec les lardons (sans matière grasse car les lardons sont suffisamment gras) jusqu'à ce que le mélange soit bien doré.

Entre-temps, détaillez la pâte feuilletée en quatre carrés et avec les chutes de pâte réhaussez chaque côté de chaque carré.

Dans un bol, mélangez la crème fraîche avec le poivre et mettre 1 càs de crème sur chaque feuilleté.

Faire chauffer votre four sur th 6/7.

Répartir le mélange oignons/lardons sur chaque feuilleté puis ajouter des tranches de fromage de chèvre (généralement j'en met 2 tranches c'est suffisant).

Faire cuire au four pendant environ 15 min jusqu'à ce que les feuilletés soient dorés. Servir chaud accompagné d'une salade.

Bon Appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup catherine ca me fait plaisir de voir que ma recette t a plu bisous
C
Bravo Sophie d'avoir créé ce site :)<br /> <br /> Tu m'avais donné cette recette de feuilletés : très simple à faire et ça fait une bonne entrée qui plaît à tout le monde.
So Sweets
  • véritable passionnée et irrésistible gourmande, je souhaite vous faire découvrir ma cuisine alliant recettes simples ou plus élaborées. les photos et textes sont ma propriété. toute reproduction est interdite sans mon accord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 333
Publicité