750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Sweets
3 mars 2012

Saucisses façon rougail

Je vous présente un plat que mon chéri adore: la saucisse façon rougail. Pourquoi façon rougail? Le rougail est plat réunionnais a base de saucisse et d'épices cuit dans une sauce tomate. Ici il n'y a pas d'épices voilà pourquoi façon rougail.

rougail de saucisses (Copier)

pour 4 pers:

1 kg de saucisses de Toulouse,

2 oignons,

2 bouteilles de coulis de tomates,

1 cuillère et demi d'herbes de Provence,

1 cube de bouillon,

de l'huile,

sel, poivre.

 

Peler et hacher les oignons. Couper les saucisses en gros tronçons.

Dans une cocotte , faire revenir les oignons avec l'huile puis ajouter la saucisse. Faire dorer la saucisse puis ajouter les herbes de Provence, le coulis de tomates, le bouillon cube.

Amener à ébullition et faire mijoter a feu doux pendant environ 4 à 5 heures.

Servir avec du riz.

Comme tous les plats à base de sauce plus c'est mijoté mieux c'est et c'est encore meilleur réchauffé.

 

Bon appétit!!!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So Sweets
  • véritable passionnée et irrésistible gourmande, je souhaite vous faire découvrir ma cuisine alliant recettes simples ou plus élaborées. les photos et textes sont ma propriété. toute reproduction est interdite sans mon accord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 325
Publicité