750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Sweets
3 mai 2012

Guacamole

Bonjour!!

Aujourd'hui je vous propose une recette géniale pour l'apéritif: le guacamole!! Cette recette est un clin d'oeil à mon amie Marjorie qui m'a fait découvrir cette recette dont je ne saurai dorénavant me passer.

20120331_205435 (Copier)

 

Pour 1 ramequin:

2 avocats bien mûrs,

2 à 3 cuillères à soupe de crème fraîche,

1 bouillon cube de volaille,

1/4 d'oignon (ou 1/2 oignon nouveau),

le jus d'1/2 citron.

 

Dans un récipient assez haut, mettre la chair d'avocat, le bouillon cube et la crème fraîche. Mixer au mixer plongeant jusqu'à ce que tous les ingrédients soient mélangés et que vous obteniez la consistance d'une crème onctueuse.

Ajoutez le jus du citron et mélanger.

Couper l'oignon en petit dés et le rajouter au guacamole pour le croquant. Conserver au réfrigérateur jusqu'au service.

Servez le guacamole avec des tortillas, des bâtonnets de légumes (carotte, concombre, courgette, tomates cerise,...)

Bon Appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
So Sweets
  • véritable passionnée et irrésistible gourmande, je souhaite vous faire découvrir ma cuisine alliant recettes simples ou plus élaborées. les photos et textes sont ma propriété. toute reproduction est interdite sans mon accord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 333
Publicité