750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Sweets
28 novembre 2012

Sablés aux pépites de chocolat

Voici une recette de sablés toute simple à déguster au goûter ou pour le café. Une recette simple que vous pouvez réaliser avec vos enfants

20120212_181944 (Copier)

 

Pour une vingtaine de sablés:

1 pâte sablée (recette ICI),

un paquet de pépites de chocolat (125g).

 

Réaliser votre pâte sablée. Incorporez les pépites de chocolat et mélangez jusqu'à ce qu'elles soient bien intégrées à la pâte.

Préchauffer le four à 210° (th7). Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou anti-adhérente, déposez des petites boules de pâte que vous aurez roulé entre vos mains et faire cuire environ 15 min.

Laissez refroidir. Servez.

 

Bon Appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
So Sweets
  • véritable passionnée et irrésistible gourmande, je souhaite vous faire découvrir ma cuisine alliant recettes simples ou plus élaborées. les photos et textes sont ma propriété. toute reproduction est interdite sans mon accord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 305
Publicité