750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Sweets
11 juin 2012

Salade de mangues aux framboises

Bonjour à tous!!

Je vous propose aujourd'hui un des desserts que j'ai réalisé pour la fête des mères: une salade de mangues aux framboises. C'est un dessert frais et léger qui est parfait après un repas copieux.

1338720381989 (Copier)

Pour 4 pers:

2 mangues bien mûres,

1 barquette de framboises,

1 yaourt grec nature,

2 à 3 cuillère à soupe de sirop d'érable.

 

Coupez les mangues en deux le long du noyau. Evidez les mangues et coupez la chair en morceaux.

Mélangez le yaourt grec avec le sirop d'érable et y ajouter la chair des mangues et les framboises. Remuez délicatement pour ne pas écraser les framboises.

Servir frais et pour une petite touche déco servir la salade dans les coques des mangues.

 

Bon Appétit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
So Sweets
  • véritable passionnée et irrésistible gourmande, je souhaite vous faire découvrir ma cuisine alliant recettes simples ou plus élaborées. les photos et textes sont ma propriété. toute reproduction est interdite sans mon accord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 305
Publicité