750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Sweets
24 septembre 2012

farce

Aujourd'hui je voulais partager avec vous une recette qui me tient à coeur et qui me vient de ma maman. En effet, je tiens ma passion pour la cuisine de ma maman qui cuisine merveilleusement et qui m' a appris à cuisiner. C'est pour cela que je tenais à faire un clin d'oeil à ma maman en partageant avec vous cette recette.

 

20120918_201640 (Copier)

Ingrédients:

500g de chair à saucisse,

1 boîte de lardons,

2 tranches de jambon cru,

1 échalote,

1gousse d'ail,

1 oeuf,

du persil.

 

Pelez l'ail et l'échalote. Ciselez le persil.

Dans le bol d'un mixer, mélanger la chair à saucisse, les lardons, le jambon cru, l'ail, l"échalote, le persil et l'oeuf. Mixer jusqu'à ce que tous les ingrédients soient mélangés. La farce est prête à l'emploi.

Vous pouvez si vous le souhaitez rajouter du pain trempé dans du lait avant de mixer.

Cette farce est idéale pour faire des farcis mais aussi pour farcir un poulet, la traditionnelle dinde de noël (rajoutez pour les volailles le foie dans la farce cela lui donne du moëlleux), pour une poule farcie.

Vous pouvez également la congeler.

Voici les farcis que j'ai réalisé avec cette farce:

 

20120918_204609 (Copier)

 

Bon Appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
So Sweets
  • véritable passionnée et irrésistible gourmande, je souhaite vous faire découvrir ma cuisine alliant recettes simples ou plus élaborées. les photos et textes sont ma propriété. toute reproduction est interdite sans mon accord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 326
Publicité