750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Sweets
19 décembre 2012

Sel au curry

J'aime beaucoup les mélanges d'épices, les sels parfumés et tout ces petites choses qui permettent de réhausser ou de sublimer un plat. Alors aujourd'hui je vous présente le sel au curry qui sublimera une poêlée de légumes, une escalope de poulet ou un simple plat de pâtes...

20121210_105720 (Copier)

 

Pour un petit pot:

50g de fleur de sel,

1 cuillère à café d'épices à curry,

1 cuillère à soupe de noix de coco râpée.

 

Mettre la fleur de sel avec les épices à curry et la noix de coco dans un saladier et bien mélanger. Versez dans un petit pot.

C'est prêt!!!

Vous pouvez également vous en servir pour parfumer un dip de légumes, un poisson ou une viande grillée ou parfumer une mayonnaise.

 

Bon Appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
So Sweets
  • véritable passionnée et irrésistible gourmande, je souhaite vous faire découvrir ma cuisine alliant recettes simples ou plus élaborées. les photos et textes sont ma propriété. toute reproduction est interdite sans mon accord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 325
Publicité