750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Sweets
2 janvier 2013

Salade sofia

J'ai découvert cette recette il y a très très longtemps. En effet la première fois que j'ai fait cette recette j'avais 7 ans c'est pour dire si cela fait longtemps hihi. J'ai de suite été conquise et depuis j'en suis toujours fan. Cette recette peut être faite avec vos enfants tellement elle est simple à réaliser.

20130102_201358 (Copier)

Pour 1 pers:

1/2 pommes,

1/2 orange,

1/2 banane,

1 yaourt ou fromage blanc,

2 sachets de sucre vanillé,

1/2 cuillère à café d'eau de fleur d'oranger (facultatif).

 

Epluchez la pomme, l'orange et la banane et les couper en gros cubes. Dans un saladier mettre les fruits, le yaourt, le sucre vanillé et l'eau de fleur d'oranger et mélangez. Pour plus de gourmandise, j'ai rajouté de la poudre de vanille.

Servez frais et dégustez.

 

Bon Appétit!!!!

 

Note: vous pouvez bien sûr adapter cette recette avec tous les fruits que vous désirez elle n'en sera que plus gourmande.

Publicité
Publicité
Commentaires
So Sweets
  • véritable passionnée et irrésistible gourmande, je souhaite vous faire découvrir ma cuisine alliant recettes simples ou plus élaborées. les photos et textes sont ma propriété. toute reproduction est interdite sans mon accord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 325
Publicité