750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Sweets
5 janvier 2013

Omelette au lard et aux pommes de terre

Voici une recette qui est très rapide et qui est très pratique lorsqu'on a pas envie de cuisiner le soir ou que l'on est pressé mais néanmoins délicieuse: l'omelette. Des oeufs, quelques ingrédients et le tour est joué.

20130101_135103 (Copier)

Pour 4 pers:

4 à 5 oeufs,

125g de lard coupé en dés,

2 grosses pommes de terre cuite à l'eau,

de la ciboulette, 

du fromage rapé,

sel, poivre.

 

Dans un saladier, cassez les oeufs et les battre en omelette. Salez peu (le lard étant déjà salé) et poivrez. Dans une poêle, mettre le lard à revenir puis ajouter les pommes de terre coupées en cubes. Laissez dorer. Ajoutez la ciboulette ciselée puis versez les oeufs et le fromage rapé. Laissez cuire à feu doux jusqu'à la cuisson désirée (certains aiment l'omelette baveuse d'autres pas). 

Servez chaud avec une bonne salade d'endives aillée. Un régal.

 

Bon Appétit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
So Sweets
  • véritable passionnée et irrésistible gourmande, je souhaite vous faire découvrir ma cuisine alliant recettes simples ou plus élaborées. les photos et textes sont ma propriété. toute reproduction est interdite sans mon accord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 305
Publicité