750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Sweets
24 avril 2012

Pâte à crêpes

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose une recette de base qui plaît à tout le monde: les crêpes!!

20120505_211816 (Copier)

Pour environ une douzaine de crêpes:

250g de farine,

4 oeufs,

50cl de lait,

1 cuillère à soupe d'huile,

de l'arôme (eau de fleur d'oranger, rhum....)

 

Dans un saladier mettre la farine et les oeufs. Bien mélanger et verser petit à petit le lait en mélangeant à chaque fois pour bien incorporer le lait.

Une fois le lait incorporé, ajoutez l'huile et l'arôme choisi. Laisser reposer la pâte environ 10 min et faire cuire les crêpes dans une poële préalablement huilée à l'aide d'un essuie-tout.

Une fois cuite, vous pouvez déguster vos crêpes avec du sucre, de la pâte à tartiner, de la confiture,...

 

Bon Appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
So Sweets
  • véritable passionnée et irrésistible gourmande, je souhaite vous faire découvrir ma cuisine alliant recettes simples ou plus élaborées. les photos et textes sont ma propriété. toute reproduction est interdite sans mon accord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 335
Publicité