750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Sweets
8 mai 2012

Moëlleux à la noix de coco

Voici une petite douceur qui peut très bien servir de dessert en fin de repas copieux accompagné d'une salade de fruits comme sur la photo ci-dessous. Vous apprécierez la douceur de la noix de coco allié au möelleux de ce petit gâteau.

20120507_195511 (Copier)

 

Pour une dizaine de petits gâteaux:

4 jaunes d'oeufs + 1 oeuf entier,

60g de beurre,

100g de noix de coco râpée (cela remplacera la farine),

6,5cl de crème de coco,

100g de sucre en poudre.

 

Préchauffez le four à 200° (th 6/7). Faire fondre le beurre.

Dans un saladier, mélangez le sucre et les jaunes d'oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Incorporez la noix de coco râpée, l'oeuf entier et mélangez bien. Versez la crème de coco puis le beurre fondu,mélangez pour avoir un mélange homogène.

Beurrez des petits moules (style moule à muffins ou alors je vous conseille d' utilisez des moules en silicone). Versez la préparation au 3/4 du moule et enfournez pour 20 minutes environ.

Laissez refroidir et démoulez.

 

Bon Appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ma sophie et je suis sure que tu peux y arriver gros bisous!!!
S
ah je suis sure que mon chéri aimerait ça :p mais j'ai pas ton talent mdr !!!
So Sweets
  • véritable passionnée et irrésistible gourmande, je souhaite vous faire découvrir ma cuisine alliant recettes simples ou plus élaborées. les photos et textes sont ma propriété. toute reproduction est interdite sans mon accord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 335
Publicité