750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Sweets
1 septembre 2012

Tapas de caviar d'aubergines et jambon cru

Voilà la recette dont je vous parlais dans mon post précédent et qui fait fureur pour un apéritif: tapas de caviar d'aubergines et jambon cru. L'alliance aubergines/jambon cru est à la fois fraîche, légère et pleine de saveurs. Une recette simple à tester d'urgence!!!!

20120923_131256 (Copier)

Pour une vingtaine de tapas:

1 baguette fraîche,

du caviar d'aubergines (recette ICI),

du jambon cru.

 

Coupez votre baguette en tranches fines. Coupez le jambon cru en fines lanières.

Tartinez les tranches de baguette de caviar d'aubergines et disposez les lanières de jambon par dessus le caviar.

Servez frais.

 

Bon Appétit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
So Sweets
  • véritable passionnée et irrésistible gourmande, je souhaite vous faire découvrir ma cuisine alliant recettes simples ou plus élaborées. les photos et textes sont ma propriété. toute reproduction est interdite sans mon accord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 333
Publicité